Magnétisme

2231

Le magnetisme
Le magnétisme fut découvert par MESNER en occident au début du siècle dernier. Il se servait du magnétisme pour traiter les maladies des aristocrates parisiens à l’aide des réputés baquets.

Qu’est ce que le magnétisme ? Le mot magnétisme est issu du radical magnétique, issue du latin magne c’est à dire aimant. Il y a 2 petites explications : C’est une partie physique beaucoup plus attirante. On parle aussi d’un fluide appelé Magnétite (issue des travaux de Franz Anton MESNER) certaines personnes disposeraient naturellement de ce fluide attirant. Franz Anton MESNER appelait ce don : Magnétisme animal, de nos jours on le nomme : Magnétisme humain. Ce fluide se manifeste entre 2 polarités du corps.

Posséder vous ce don ?
Depuis très longtemps on sait dire quelles sont les personnes qui on un fort magnétisme. Sachant que tout le monde possède en lui de la magnétite. nous vous rappellons que nous n’utilisons qu’une toute petite partie de notre cerveau. Il est donc très intéressant d’essayer de pratiquer les exercices que nous allons vous donner. 3 choses sont obligatoires pour que l’on puisse pratiquer le magnétisme.

De la RELAXATION
Cela peut sembler simple mais la relaxation demande un minimum d’entraînement. D’abord asseyez -vous confortablement en tailleur. Faîte le vide dans votre esprit. Concentrer vous sur votre respiration. Si vous ni arriver pas faîte une pause ne forcer pas votre esprit. Après entraîner vous à tenir le plus longtemps possible.

De la RESPIRATION
Vous qui croyez savoir respirer correctement lisez. nous allons vous apprendre la respiration à 4 temps. Vous devez vous relaxer, puis compter mentalement jusqu’à 3 en inspirant puis à la fin du décompte coupé votre souffle durant un autre décompte de 3.

La VISUALISATION d’une image
Lorsque vous magnétiser vous devez vous imaginer une fumée ou un rayon guérisseur sortir de votre main.

Exercices Prenez un citron ou un autre fruit. Relaxer vous. Le fruit doit être poser devant vous. Pratiquer la respiration à 4 temps tout en tenant vos mains au-dessus du fruit. Visualiser le rayon d’énergie. Faîte cela 5mn par jour vous verrez alors le citron ce durcir au lieu de pourrir. Ne vous décourager pas si sa ne marche pas du premier coup. Et voilà si tout c’est bien passer vous pouvez essayer de guérir de petites griffures.

PARTAGER