Inversion des pole les accidents d avions se multiplient

1952

Voyager en avion en cette période s’avère être quelque peu dangereux. Il est clairement observé qu’actuellement, les pôles magnétiques s’inversent. Cela a pour effet de dérégler les systèmes électroniques, les satellites et par la même occasion l’outil de navigation GPS.
Des accidents d’avion de tout genre ont donc eu lieu depuis quelque temps à travers toute la planète. Certains de ces avions se sont écrasés, d’autres sont tout simplement tombés en panne alors que des vérifications techniques poussées avaient été effectuées. Les États-Unis sont les plus touchés par ces accidents d’avions. Ils peuvent être plus ou moins graves.
Ce genre de problème n’est pas courant surtout quand on sait que l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde. Dans cette même optique, on sait que sur Terre, des zones provoquent ces mêmes phénomènes. C’est par exemple le cas du Triangle des Bermudes. On avance que ces dérèglements résultent d’une question de magnétisme qui se modifie et qui se ressent beaucoup plus dans certaines régions de la Terre. On notera que le Triangle des Bermudes se situe entre la Floride, les Bermudes et Porto-Rico.
En tout cas, lorsque l’on sait que les pôles magnétiques de la planète s’inversent, il est préférable d’éviter l’avion.

PARTAGER