Resonance schumann et 2012

1831

Les hypothèses sur la fin du monde sont très nombreuses. Certaines sont étayées par des preuves scientifiques, d’autres par des croyances datant de plusieurs milliers d’années. Celle de Gregg Braden appartient à la première catégorie. Selon lui, la Terre aurait traversé la ceinture de photons ralentissant petit à petit la rotation de la Terre sur elle-même. Dans cette même optique, Gregg Braden a su prouver que la fréquence de résonnance de la Terre a pris de la vitesse. Il s’agit de la « Résonance Schumann ».
Toujours selon Gregg Braden, le « Point Zéro » serait atteint lorsque la fréquence sera à 13 cycles soit 13 Hz. À cet instant, la Terre cessera ses rotations avant de tourner dans l’autre sens. Cela entraînera le changement du sens du champ magnétique. Mais avant que cela ne se produise, la vitesse du temps accélèrera progressivement.
D’après Gregg Braden, le Point Zéro serait atteint vers la fin 2012. À compter de cette date, nous entrerons dans une nouvelle ère où nous devrions nous résigner à revenir à l’Harmonie universelle, au retour à la nature, car les technologies actuelles ne seront plus d’aucunes utilités.

PARTAGER