Recettes de bain magique
Comme nous vous l’avions évoqué dans un précédent article concernant la préparation à la magie blanche, il existe actuellement plusieurs types de recettes de bain magique, à vous de juger bon lequel choisir :
– Bain magique pour pratiquer les rituels de purification et de protection, utilisez du myrrhe que vous pourrez trouver sous forme de poudre ou d’huiles essentiels ainsi que du frankincense.
– Bain magique pour pratiquer les rituels d’amour, intégré dans votre bain des huiles de muguet, de ylang ylang et de lavande puis ajoutez-y quelques pétales de roses de l’eau de rose et enfin quelques marguerites.
– Bain magique pour dissiper les énergies négatives et vous détendre, il vous faudra intégrer dans votre bain de la lavande, du cèdre et de l’eau de rose, cela ajoutez un soupçon de jus de citron.
– Bain magique pour pratiquer tous les rituels de divination, il vous faudra intégrer dans votre bain de jus de citron et de sauge soit en poudre ou en huiles essentielles puis quelques pins.
– Bain magique pour pratiquer des rituels de purification, vous devrez ajouter à votre eau plusieurs feuilles de laurier, des aiguilles de pin, du jus de citron ainsi que l’équivalent de 60 ml de vinaigre coloré ou non.
– Bain magique pour les rituels d’initiation, dans votre main il vous faudra mettre l’équivalent de 60 ml de jus de pomme, quelques gouttes d’olive ainsi que des pétales de fleurs jaunes (en fonction des saisons vous pourrez choisir soit des roses jaunes, des boutons d’or ou autres, à partir du moment que les pétales soient jaunes).
– Bain magique pour augmenter votre sensibilité psychique, il vous faudra intégrer dans votre bain de l’essence de violette ainsi que des feuilles de menthe et quelques feuilles de basilic.
Les ingrédients que vous apporterez à votre bain ne devront pas être excessifs car ce ne sera pas en mettant plus ingrédients que le pain aura ses effets magiques le but étant de faire une réaction entre votre bain, votre corps et votre esprit.